Les amplificateurs à fibre dopée à l'erbium, Ytterbium (EYDFA) de Techwin sont fournis dans des types variés, et avec une puissance de sortie allant à 50W.
L’amplificateur à fibre de la série CK est un système clé en main qui adopte un microprocesseur pour contrôler. A travers une interface clair LCD sur le panneau frontal, on peut lire l’état de fonctionnement incluant le courant de pompe, la température peut être affichée en temps réel, les messages d’alerte peuvent être envoyés en temps opportun.
Grâce à la combinaison de différents lasers pour pompe et de différents types de fibre appropriés, l’amplificateur Raman de la série CK est capable de réaliser un gain plat couvrant la bande C et la bande L. De plus, il est capable d’effectuer une amplification à faible bruit de signal optique.
L’amplificateur Raman de la série CK a un circuit de conduite intégré et un circuit de contrôle logique, combiné avec un laser pour pompe de qualité porteur, lui permettant de réaliser une haute performance de sortie. Et les circuits ATC et APC conçus individuellement garantissent la stabilité de la puissance de sortie. L’amplificateur Raman est conçu avec une variété de détection et de mesure de protection pour protéger le dispositif et la sécurité du personnel. En même temps, le microprocesseur rend l’opération et le contrôle à distance plus facile et plus intelligent.