Conçu avec une architecture de laser à fibre à maintien de polarisation complète, l’amplificateur à fibre à fréquence unique peut accomplir des amplifications optiques multi-étapes de signaux à fréquence unique de largeur des raies étroite (kHz) pour offrir une haute sortie de puissance, effectuant une qualité de faisceau à diffraction quasi-limitée maintenant un haut rapport d’extinction de polarisation (PER). Cet amplificateur à fibre à fréquence unique de haute puissance intègre une technologie de suppression de diffusion de Brillouin stimulée (SBS) et une technologie de maintien de polarisation, capable d’offrir une large sélection de puissance de sortie variant de 100mW à 100W satisfaisant les besoins des applications variées.
L’amplificateur à fibre à fréquence unique de haute puissance de la série CK est spécialement conçu pour une source laser à fréquence unique avec une largeur des raies étroite telles que les lasers à fibre faits sur les bases du principe DFB ou DBR. L’amplificateur à fibre est capable d’amplifier la faible puissance de signal optique de niveau kHz à une puissance de sortie de plus de 100W, tout en maintenant les propriétés du signal d’entrée.
Utilisation de source multi-mode pour pompe de haute puissance et de haute performance, parallèlement à la technologie d’amplification à fibre double gaine et que la conception intégrée de la structure de maintien de polarisation, cet amplificateur à fibre peut réaliser un réglage continu de puissance de sortie. L’amplificateur à fibre de la série CK est un système clé en main qui adopte le microprocesseur pour contrôler, assemblé avec un interrupteur laser au panneau frontal, affichage LCD pour montrer l’état de l’alimentation, et le bouton de réglage de la puissance de sortie.
L’amplificateur à fibre à fréquence unique offre une puissance de sortie de 0.1-2W.
L’amplificateur à fibre à fréquence unique offre une puissance de sortie de 5-15W.