Produits

Techwin fabrique et offre une vaste gamme de laser à fibre, d’amplificateur à fibre et de source laser matures et personnalisés qui sont largement utilisés dans la surveillance de l’environnement pour la télédétection par laser ou LIDAR, la détection à distance, la détection du temps de vol ou du vent, ainsi que les applications dans différents domaines incluant l’éclairage, la mesure à distance, les tâches de recherche scientifique.

Le laser à fibre est un laser qui utiliser un noyau de fibre optique dopée comme milieu de laser lui offrant une capacité d’amplificateur de lumière, spécialement le laser à fibre dopée à l’ytterbium, le laser à fibre dopée à l’erbium et le laser à fibre dopée au thulium. Techwin offre une large gamme de lasers à fibre incluant le laser à fibre à impulsion, le laser à fibre à onde continue et le module de laser à fibre. Ces lasers à fibre sont disponibles dans une large sélection de longueurs d’onde, appropriés pour la détection à fibre optique, la communication cohérent, les applications de recherche scientifiques, etc.

L’amplificateur à fibre est un amplificateur optique qui peut amplifiée directement le signal optique. En tant que fabriquant spécialiste des amplificateurs à fibre optique, Techwin offre un catalogue d’amplificateur à fibre comme l’amplificateur à fibre à onde continue, l’amplificateur à fibre dopée, l’amplificateur RAMAN, etc. Ces amplificateurs à fibre optique sont largement utilisés dans le système de détection cohérent, le système de répartition optique, la communication à fibre optique et les autres dispositifs à fibre optique.

Techwin propose une large variété de sources laser incluant la source lumineuse à émission spontanée amplifiée (ASE), la source laser monomode pour pompe, la source laser multimode pour pompe, la source laser à impulsion, etc. Ces sources lumineuses laser sont utilisées dans des domaines variés tels que les applications de laboratoire, les analyses spectres, la communication fibre optique, les tâches de recherche scientifique, etc.

Adoptant une technique de masque de phase, le réseau de Bragg sur fibre est spécialement conçu pour le laser à fibre haute puissance à onde continue (CW) et le laser à fibre à impulsion. Il est approprié pour la fibre monomode à la fibre de large zone, capable de résister à une puissance supérieure à 3 kW.

L’appareil de mesure du taux d'extinction de polarisation PER-M500 Techwin est principalement appliqué dans la détection du taux d'extinction de polarisation (PER) des dispositifs de maintien de polarisation, du degré de polarisation des sources lumineuses, du ratio d'extinction des fibres de maintien de polarisation et autres unités de maintien de polarisation.

Techwin est connu en tant qu’expert dans le développement et la production de laser à fibre, d’amplificateur à fibre et de source laser. Nous faisons le maximum pour offrir à nos clients des solutions de laser à fibre approprié à leur besoin spécifique et à leurs applications. Tous nos lasers à fibre et les amplificateurs) fibre de haute puissance sont fabriqués dans le total respect du système de gestion de la qualité. Nous sommes plus qu’heureux de partager avec les clients du monde entier notre technologie laser, et nous sommes engagés à gagner la confiance des clients avec nos lasers à fibre industriels associés avec une assistance et service d’expert dans divers segments industriels.